Pour les anciens qui se souviennent de ce journaliste radio qu’on écoutait tout en regardant la TV, voici un reportage concocté par Victor à la « Luc Varenne ».
« Aujourd’hui, nous avions en face de nous deux joueurs bien sympathiques tout le long de la partie.
Je commence par un par sur le 1, donc 1 up, ensuite toujours 1 up jusqu’au 5, qu’on perd, on perd ensuite le 6, on gagne le 7, donc square, ensuite square sur le 8, mais on rate le 9 tous les deux ensemble, donc -1 au turn. Ensuite je gagne le 10 malgré un double bogey, puis j’enfile 3 par pour nous retrouver à +3, on perd le 14 par un put de 40 cm raté de ma part, je gagne ensuite le 15 et le 16, donc +4. Alain square le 17 et gagne le 18. Voilà une partie qui ne sera pas inoubliable dans sa qualité, mais on a eu le mérite de faire moins d’erreurs que nos adversaires, faibles au putting tous les 2 d’ailleurs. Sans cela on aurait pu se retrouver à -2 ou -3 à l’aller.
La finale est prévue pour ce vendredi 23 août au Bercuit, contre Rigenée. Ce sera Francis Puissant cette fois. Comme il connaît bien le terrain, serait-ce gagné d’avance ?»
|
Les avis de nos membres et visiteurs
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business